Lecture d’âme

Qu’est-ce que c’est?

Une lecture d’âme est un accès au parcours de ton âme, tes vies passées, ton bagage transgénérationnel, ton présent et tes possibilités futures.

Lorsqu’on ouvre et accède à cette grande bibliothèque d’informations, on reçoit une énergie de guérison et de pardon. Il y a un soin énergétique pendant et après la rencontre qui se poursuit.

Je demande toujours à recevoir l’information qui est pertinente pour toi dans l’instant.

Pourquoi choisir ce service?

Parce que tu souhaites comprendre ce qui se passe dans ta vie en ce moment ou comprendre une situation passée.

Parce que tu souhaites voir le lien que tu as avec une personne dans ta vie qu’elle soit vivante ou décédée et recevoir des messages de celle-ci.

Parce que tu te sens perdu et que tu as besoin de conseils et de te reconnecter à toi.

Parce que tu souhaites libérer des blocages et trouver l’origine d’un problème ou d’un mal.

Parce que tu sens l’appel tout simplement.

Quoi préparer ?

Avant une rencontre, je t’invite à réfléchir à ton intention ou aux thèmes que tu aimerais qu’on aborde ensemble. Plus les questions seront précises et plus les réponses le seront aussi.

Avec qui je communique?

Avec les meilleures personnes pour toi dans l’instant. Il peut s’agir de guides, de personnes décédées, de l’énergie de personnes vivantes dans ta vie, de ton soi supérieur ou de ton âme.

À quelle fréquence dois-je prendre rendez-vous?

Quand tu sens l’appel. Chaque rencontre est différente puisque je me connecte à ton énergie dans l’instant présent. Les messages seront donc adaptés à ta situation actuelle.

Prix: 128$ tx inc. Durée: 60 minutes

Prix: 69$ tx inc. Durée: 30 minutes


« C’est toujours un plaisir d’être en contact avec toi, tu as une super belle énergie et tu es pleine de compassion. Tes rencontres permettent de comprendre où on est rendu et surtout ce qui peut être fait pour améliorer le quotidien. »

Jackie Morin


« Merci Marie-Pier pour les belles rencontres avec toi, tu éclaires mes questionnements. Tu es lumineuse, je t’apprécie, merci c’est un privilège de t’avoir mis sur ma route. »

Doris Bernier


« Le mot générosité m’apparaît étriqué à côté de ce que tu apportes. La phrase de l’ermite peut s’appliquer à une rencontre avec toi: j’éclaire ce que je vois et je vois ce que j’éclaire. »

Mireille